Les  lampes pour cabines infrarouges/sauna infrarouge des Habitats, importateur et spécialiste de l'infrarouge vous propose: un vrai conseil quant à la construction des cabines infrarouges et saunas infrarouges.

Des certifications  pour les lampes spectre complet, lampes oxyde de magnésium, lampes carbones ou lampes ancienne génération en céramique.

Les lampes doivent couvrir toute la colonne vertébrale pour vous détendre, pour profiter des bienfaits de l'infrarouge.

Avec le pourcentage d'infrarouge A vous profitez des bienfaits de l'infrarouge A utilisé par les kinésithérapeutes.

La réglementation est très stricte à ce sujet : pas plus de 23 % de rayonnement infrarouge, en cela les lampes spectre complet du docteur Fischer/Philips Vitae ne possède que 18 à 23 % d'infrarouge A.

Le rayonnement dans votre dos est un soulagement pour les douleurs à la colonne vertébrale. Grâce aux lampes à spectre complet vous obtiendrez une sudation importante avec une température autour de 40°.  Une utilisation en douceur, sans la gêne de la très grosse chaleur des lampes céramiques. La température est très agréable. Le corps n'est pas agressé par une température trop élevée comme dans un sauna. Le sauna est surtout conseillé aux personnes sans problème cardiaque. La température de 45° permet de bien tolérer la chaleur, et pour les sportifs, c'est un très bon support pour le système cardio-vasculaire.